Lecture d’Âme

Présentation d’une lecture d’âme

Au cours des derniers mois, lors d’échanges avec certains proches, je me suis ouvert à la simple idée de leur communiquer des Ressentis, suivi d’informations qui me traversaient. Je n’ignorais pas que nous, humains, avions la capacité d’être les réceptacles du vivant. Nous recevons tous une inspiration. Qu’elle soit d’ordre Créative Où qu’elle émane d’une connaissance, etc… Cependant je doutais de la valeur de ce qui me traversait, Cela m’a longtemps fait peur et laissé sceptique. Quant à la véracité de ces messages intérieurs livrent des mots qui induisent Des actions, Une pensée, Un ressenti avant d etre retransmis à mon interlocuteur. Ils se présentent à moi sous une forme purement vibratoire.

Chemin faisant, je me suis résolu à me dire ‘oui’, comme à une évidence. Depuis, il m’apparaît naturel d’en faire part à mon entourage. À chacun libre de sentir si cette approche que je qualifie de lecture d’âme lui parlera. Je serais ravi que nous soyons animés par le même désir de nous élever et de contribuer l’un à l’autre. Alors ?

Je pars du principe que lorsqu’un être vibre dans son unicité, il offre son rayonnement unique et bénéficie de celui de son prochain et viser versa. Chaque lecture d’âme est de fait unique. Elle tient en partie à une communion que nous établirons ensemble. D’âme à âme, d’être à être. J’y apporterai une petite distinction en me rendant disponible, présent à vous relater ce que votre âme sera enclin à nous révéler.

Ce que j’entends par notre âme c’est que celle-ci présente un champ de conscience infinie. En effet s’incarner, c’est incarner pleinement notre âme dans notre corps puisqu’il existe en tant qu’être humain pas meilleur réceptacle que notre corps comme moyen d’incarnation.

Je suis moi-même en quête d’une plus grande incarnation. En latin, « in carne » signifie dans sa chair. Tout est dit, il suffit de lire entre les lignes. Au plus l’on s’incarne, au plus nous sommes à même de nous laisser traverser par la grâce en son corps. Tel un véhicule laissant jaillir de ces tréfonds la réponse tant attendue nous parvient : réponses existentielles, voire aux blocages, problématiques du moment.  L’âme nous parle et cet accompagnement le met en évidence rendant momentanément plus conscient plus incarné la reconnexion entre notre ame et notre véhicule corporel, ça devient alors très concret.

(Pour en savoir plus…)

Dans sa forme la plus originelle l’ame fusionnait pleinement avec notre corps et notre esprit, on peut en lecture d’âme rennouer avec ce sentiment d’ame incarnée et en goutter sa couleur, son mystère. Ne dit-on pas pourvu d’une grandeur d’ame…

Une passerelle semble s’établir Entre l’âme et les autres parties Inhérentes à notre être. Ainsi. Il devient facile d’installer un dialogue, une communion, en réinformant au besoin, chaque partie.

L’amour émane je me sens souvent touché par les messages délivrés par nos âmes de vivant et l’écho qu’il en ressort sur les personnes demandeuses car c’est un peu comme reconsolider les membres d’une famille intérieure hiérarchisée qui communique et entre en empathie en amour chacune à l’égard de l’autre.

Dans la plupart des cas, une lecture d’âme a pour vertu et bénéfices de décanter en douceur une situation ou un probléme vis-à-vis duquel (relation, dépression, etc) nous n’avions pas la capacité d’entrer en contact d’y voir clair d’y voir tout court !

 Les messages de l’âme nous sont adressés indépendamment de toute volonté personnelle, de tout effort. C’est précisément vers ce ressenti que je me propose de vous accompagner.

Lors d’une lecture d’âme de manière plus générale:

Afin de vous familiariser davantage avec ce qui peut se manifester lors d’une lecture d’âme de manière plus générale, voici quelques aspects et expériences qui en relèvent.

Dès lors que nous entrons plus intimement en relation avec son âme, un premier travail s’opère autour de la réincarnation. Une résonance se manifeste, l’âme étant une éclaireuse, il est courant qu’elle entende vos intentions, vos préoccupations, au même titre qu’elle va investiguer en quelque sorte le terrain et permettre de la sorte de laisser venir à la surface parfois de vieux abcès.

(Pour en savoir plus…)

Notre âme peut interagir sur nos systèmes de défense et notre corps émotionnel pour négocier et en extraire un bien etre plus grand. L’âme ouvre des portes, agissant comme un baume propice à la libération, à l’apaisement. Des parts multiples qui sont constitutionnelles de notre être peuvent ainsi se manifester à nous voire émettre des résistances, mais un plus grand soulagement se manifeste in fine. Cela revient à réouvrir des dossiers laissés en l’état et à rouvrir de nouveaux espaces.

________________

Pour votre information, une lecture d’âme inclut des messages et sont souvent transmis à travers une intelligence symbolique. Il n’y a rien d’analytique. Que nous découvrirons ensemble. Les messages ont bien entendu pour objectif de s’adresser à vous de façon la plus directe, la plus intime, la plus personnalisée qui soit et ils ont leur façon de nous être adressés bien à eux, tels que des mots clés, des phrases, des symboles, des images, et cetera. Chaque séance nécessite environ 1h- 1h15. Au plaisir de vous y rencontrer. Amicalement Christophe.

_________________________________

L’essence de sa propre incarnation

L’âme peut également voyager de manière multidimensionnelles, dans des mondes divers qui  nous relient, on peut faire un saut quantique vers la source, la quintessence même de sa vibration, de ce qui, autrement dit, nous caractérise dans son aspect le plus originel.

Elle peut également voyager dans les mémoires akashiques, c’est-à-dire en d’autres espaces temporels voire d’autres réalités antérieures, vécues, parcourues là encore en vue de donner du sens, d’apporter réponse et de pouvoir rayonner à nouveau en dénouant parfois des problématiques karmiques. Ce que j’entends par Karma, celui-ci est généré chaque fois que nous oublions de laisser agir une force bien plus grande qui nous traverse au lieu que nous nous vivons comme étant à l’origine de tout.

(Pour en savoir plus…)

On reçoit l’etre de Dieu (que chacun peut nommer autrement ou pas selon ses références) au sens philosophique toutefois on reçoit sa grâce via notre corps physique. Se laisser traverser par la grâce, se laisser traverser… grâce & inspiration sont les forces qui peuvent traverser notre canal.

C’est un peu comme (ré)-ouvrir une vanne et laisser couler l’eau, l’abondante est infinie grâce qui s’offre à nous sans même avoir à réfléchir et devoir choisir notre corps « traversé » sait simultanément quelle action menée, parole émettre, quelle énergie déployer, quel mouvement engager, quelle réponse offrir à telle situation etc…

A quoi s’attendre?

(A ce stade, peut-être vous ai-je quelque peu perdu à la lecture, c’est ok si tel est le cas !)

S’accorder ensemble une lecture d’âme ouvre mon cœur, j’ai envie de donner avec bonté, si j’évoque la grâce et émet implicitement l’intention de s’ouvrir à d’autres dimensions, c’est parce que j’ai l’intime conviction qu’une lecture d’âme digne de l’etre présuppose que vous veniez à moi avec cette curiosité.

Ce sera une belle expérience, extensionnelle, touchante, vibrante, nous ouvrant sur des voies multidimensionnelles pour autant que vous vous y sentiez prêt et pas contraint et que nos intentions se rejoignent bien.

(Pour en savoir plus…)

La vie se charge de créer les rencontres, ce qui est écrit ici a pour but que le lecteur devienne plus conscient de ce qu’il ou elle  peut voir entendre ressentir déjà depuis un champ de conscience infiniment plus vaste.

Vous êtes celui ou celle qui dans notre relation délimite, ouvre, contact, reconnecte, interroge ; En vous apprêtant à faire un voyage intérieur dont vous seul disposez des clés ouvrant des portes ; C’est au cœur meme de votre ramification intérieure que vous pouvez explorer la forteresse que vous avez bâti et recevoir la lumière, les messages propices à un changement élévateur salvateur dont vous seulement en découvrirez les bénéfices.  

Je n’interviens que dans une moindre mesure, comme une passerelle entre votre âme et qui vous pensez etre…Notre contribution mutuelle tient à notre capacité d’établir une cocréation, et ce, en outre que nous nous y employons pour un moment, à l’issue d’une lecture d’âme ou de façon perpétuelle…